Plus de 4,5 millions de téléspectateurs avaient suivi les aventures de Lucie Lucas et Rayane Bensetti. “Coup de foudre à Jaipur” avait rassemblé 19% du public le 19 octobre dernier. D’autant que le téléfilm avait également très bien fonctionné en replay, avec plus de 800 000 spectateurs supplémentaires au cours de la semaine suivante. De bons chiffres qui poussent TF1 à réfléchir à une suite pour la franchise.

Selon Puremédias, la chaîne pourrait décliner le concept de “Coup de foudre à…” dans plusieurs autres endroits du monde. Entre comédie romantique et road movie, “Coup de foudre à Bora-Bora” pourrait bientôt voir le jour. Le schéma resterait le même: une histoire d’amour entre deux personnages dans le lieu mythique qu’est l’archipel polynésien. Si le succès est une nouvelle fois au rendez-vous, la franchise pourrait avoir d’autres numéros.

Les comédies romantiques ont le vent en poupe sur la première chaîne. “Le mec de la tombe d’à côté”, adapté du roman du même nom de Katarina Mazetti avec Pascal Elbé avait rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs devant leur poste, soit 25,2% du public. Reste à savoir si “Le caveau de la famille”, la suite du livre à succès, sera également adapté à la télévision.

Source : https://www.sudradio.fr/medias/apres-coup-de-foudre-jaipur-tf1-veut-poursuivre-avec-les-comedies-romantiques