Contact

Mobile : (689) 87 76 47 43

Email : manuariibon [at] gmail. com

Facebook : https://www.facebook.com/manuarii.bonnefin

Parcours

« Tout à commencé il y exactement deux ans et demi. En passant un casting de comédien, j’ai était recalé. Et c’est de là qu’est parti mon envie de percer dans ce milieu. J’ai commencé donc à m’instruire via internet. Car je ne pouvais me permettre de me payer des cours. Donc tout est venu grâce au surf sur la toile.

Puis est apparu le Tntv mobile film festival, un festival qui était pour moi une plateforme pour me tester. J’ai donc laisser parler mon imagination. Malgré que je n’avais encore guère appris les règles de l’audiovisuel j’ai essayé de faire des films comme étant un véritable novice. J’ai comme même du apprendre des petites bases de montage sur le net pour certains logiciels.

Suite à cela j’ai remporté 1 prix ( première édition du mobile film ) celui de la technique. Et mon ami acteur ( Daniel TAAMINO) lui a remporté le prix de la meilleure représentation masculine. Nous étions très étonné car nous n’étions pas venu pour gagner malgré le nombre de modules que j’avais présenté ( 13 ). Je voulais voir si le publique aimait et voir ce que je devais retravailler pour qu’enfin je sache ce qu’est un film.

Les bandes annonces du Vini film festival on Tntv réalisées par Manuarii BonnefinLes 2 années suivantes, j’ai encore participé à cet évènement sans remporté de prix. Le Tahiti nui ananahi festival s’était alors installé, et j’ai participé par de la deux fois. J’ai finalement remporté avec une court métrage de 5 min le prix du clip ( TNA ) avec mon film TAOFE DREAM.

Entre temps, j’ai eu la chance de jouer dans un épisode d’une série télévisée québecoise et de faire un reportage sur le festival de cannes. J’ai aussi écris un livre avec l’aide d’un grand ami, que j’ai auto publié sur Unibook. fr : » Mes 12 mois «

Ma passion dans l’audiovisuel, c’est bel et bien la comédie car comme le scénariste, tu libère ton imagination ! Ce qui m’a poussé donc à m’investir petit à petit dans ce milieu en inventant plusieurs personnages en podcasts sur internet comme » Paulo POUBELO » ou bien » KIKI » le rasta.

Et de fil en aiguille j’essaie de me tester sur scène comme plusieurs fois à la nuit des talents ( JAY & FRAY ) et ( KIKI en one man show ). »

SES FILMS

Méga la blague (Video prod)

L’inimitable Toto revient en compagnie de ses acolytes tous aussi ahurissants les uns que les autres sur l’antenne de Polynésie 1ère, pour une saison 3 qui tient toutes ses pitreries. A partir du 23 février, du lundi au vendredi à 19h25, retrouvez une bande de...