L’émission de télé-réalité Adam recherche Eve, diffusée sur Direct 8, organise une rencontre entre deux célibataires, totalement nus, sur une île paradisiaque. Certains téléspectateurs se posent sûrement la question de savoir où est située cette île splendide. Téléstar.fr a mené l’enquête et vous répond.

L’émission Adam recherche Eve est tournée sur l’île de Tikehau, en Polynésie française. Située à 340 km du nord-ouest de Tahiti, Tikehau est aussi appelée « l’île aux sables roses ». En effet, celle-ci est formée par une série d’îlots de corail, ornés de plages au sable fin rose ou blanc. Cet atoll possède un lagon de 26 km², en forme de couronne, qui ressemble à une immense piscine extérieure. L’eau, transparente et bleue écarlate, abrite toutes sortes de vies sous-marine, telles que des requins marteau, ou bien des tortues, ou encore des dauphins.

Néanmoins, l’île de Tikehau n’est pas totalement déserte. Elle dissimule le petit village de Tuherahera et compte une population d’environ 450 habitants. Les habitations sont faites en bois, entourées de jardins très arborés et colorés. Sur cet atoll qui paraît inaccessible, le tourisme est également possible, puisqu’un aéroport se situe au sein du village, ainsi que des hébergements et des guides touristiques.

Source : http://www.telestar.fr/2015/photos/adam-recherche-eve-ou-se-deroule-le-tournage-de-la-tele-realite-de-d8-photos-93346