Tahiti Quest, le nouveau HIT de Megasmedia !

En coproduction avec AH! Production à Paris, Megasmedia est fière d’être la première société de production audiovisuelle d’outre-mer à avoir un de ses formats développé pour une chaîne de télévision nationale. Jusqu’à 10 millions de téléspectateurs ont eu un contact avec ce programme sur GULLI.

Tahiti Quest est une émission de télévision française de téléréalité diffusée sur Gulli à partir du 14 février 20143 et présentée hebdomadairement par Benjamin Castaldi puis par Olivier Minne dès la troisième saison4. L’émission est coproduite par Ah! Production et Megasmedia.

Elle fut rediffusée par la suite sur Polynésie 1re et sur d’autres stations du réseau Outre-Mer première depuis le 21 février 20146. En Belgique, l’émission est diffusée sur AB depuis le 22 février 2014.

Principe

Cinq familles françaises et belges s’opposent sur l’île de Moorea en Polynésie française. Chacune de ces familles est composée de deux parents et autant d’enfants (âgés de huit à treize ans), les équipes s’affrontent dans des épreuves inspirées par les légendes polynésiennes. Une façon d’en apprendre davantage sur les us et coutumes de ce Territoire autonome français du bout du monde.

Pour résumer, cinq familles s’affrontent sur l’île sœur de Tahiti, à Moorea. C’est une vraie compétition qui mêle des défis tant sportifs qu’intellectuels qui reposent sur des légendes locales. Les performances des parents et des enfants ont un impact les unes sur les autres et sont complémentaires. Chaque semaine, une famille est éliminée. Il ne restera donc qu’une famille, qui remportera une croisière de rêve en Polynésie française.

Source : http://www.megasmedia.com/#!tahiti-quest-fr/c1s8t

La bande annonce