Logo ApacLa prochaine commission consultative APAC (Aide à la Production Audiovisuelle et Cinématographique) se réunira le jeudi 20 mars 2014 au Ministère du logement, des affaires foncières, de l’économie numérique et de l’artisanat. Lors de cette commission, seules les demandes d’APAC, complètes et déposées avant le mardi 4 mars 2014 à midi à la Direction générale de l’économie numérique, pourront être étudiées.

Pour rappel :

Toutes les dépenses de production d’œuvres audiovisuelles (écriture, développement, production) ou d’organisation de manifestations sont éligibles.

Sont exclus du dispositif, les projets présentés par des personnes morales de droit public et des sociétés d’économie mixte, les retransmissions d’émissions télévisées, les émissions de plateau en direct, les émissions de divertissement, les films de commande à caractère publicitaire ou promotionnel et les productions portant atteinte à l’image de la Polynésie française.

Les projets qui ne présenteront pas des perspectives de diffusion suffisantes pourront être écartés (joindre au dossier une lettre d’engagement d’un diffuseur).

Les renseignements, formulaires de demande et un récapitulatif des pièces à fournir sont disponibles sur la page dédiée à l’APAC sur www.net.pf.

Contact : apac [at] dgen. gov. pf